Mes offres d'emploi favorites
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client placé au Top 5 mondial du secteur de l’agroéquipement grâce à ses investissements constants en R&D et à ses innovations et solutions avant-gardistes pour une agriculture durable, un(e)
Technicien/ne Planification Ordonnancement/Approvisionnement – Anglais opérationnel H/F.
Justifiant d’une expérience réussie et pertinente dans un environnement industriel exigeant et international, en étroit partenariat collaboratif avec les fournisseurs, vous démontrez votre efficacité et votre perspicacité dans le pilotage et la mise en œuvre du processus d’approvisionnement des composants et de pré-ordonnancement de votre périmètre.
Au sein d’une équipe de 4 personnes, sous la responsabilité du Responsable Planification, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux de production, vous démontrez votre sens de l’engagement et votre capacité à travailler en équipe.
En interface avec plusieurs départements (Achats, Production, GDT, Qualité), votre objectif est d’assurer le meilleur service pour l’organisation de l’approvisionnement (auprès de 6 fournisseurs de production d’équipements majeurs et critiques basés en Europe) et de la planification de production, vous assurez un suivi au plus près du flux logistique pour garantir l’alimentation de la production sans retard ni dysfonctionnement.
Acteur (trice) clef de la Direction Supply Chain, vous êtes rigoureux (se) et vous aimez évoluer dans un environnement dynamique dans lequel vous menez efficacement, et de manière autonome, vos principales missions et responsabilités :
Pragmatique et doté(e) d’excellentes capacités d’anticipation et d’évaluation des situations, dans un esprit de résolution de problèmes, vous démontrez votre capacité à gérer les priorités.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de communication avec tout type d’interlocuteurs, alliant capacité d’écoute et capacité de conviction et, grâce à votre motivation, vous agissez dans une dynamique d’excellence opérationnelle.
Diplômé(e) Bac+2 à Bac+5 en Transport Logistique/Supplay Chain, Export, Méthodes/Gestion de production ou Commerce International, vous justifiez d’une expérience probante dans des missions similaires ou en ADV dans un secteur industriel complexe. Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques (ERP, idéalement SAP) et les outils bureautiques (Pack-Office : Word et Excel fonctions avancées) et généralement avec les outils numériques.
Grâce à votre maîtrise opérationnelle de l’anglais, à l’oral et à l’écrit, vous communiquez et vous agissez auprès de tous vos fournisseurs, localisés en Finlande, Allemagne et Italie.
Type de contrat: Intérim