Coordinateur/trice Transport – Anglais courant H/F

Nous sommes désolés, cette offre d’emploi n’est plus disponible.
Pour découvrir toutes nos offres, consultez la rubrique « Nos offres d’emploi ». Si aucune de nos offres ne correspond à vos motivations professionnelles, vous pouvez nous transmettre votre candidature en suivant « votre candidature spontanée ».
Coordinateur/trice Transport – Anglais courant H/F
Imprimer l'offre
Postuler
Ref. de l'offre
2.1/0721/001720
Expérience requise
1-2 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
29/07/2021
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Thourotte
Afficher la localisation de l'offre sur une carte

Présentation

Akkion recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client, commissionnaire et organisateur de transport majeur qui organise, traite et contrôle le transport « door to door » entre ses fournisseurs et ses clients répartis dans toute l’Europe, un(e) :
Coordinateur/trice Transport – Anglais courant H/F

Missions

Justifiant d’une première expérience réussie et pertinente dans le secteur du transport et de la logistique, idéalement au service du secteur exigeant de l’industrie, vous démontrez votre capacité à mettre en œuvre toutes les phases de la coordination et du contrôle d’opérations de transport routier pour le marché domestique UK.     

Intégré(e) au sein de la Tour de Contrôle, centre névralgique de gestion de l’ordonnancement et du suivi en temps réel des opérations de transport,  grâce à votre sens de l’organisation et de l’engagement, associés à votre réactivité et à votre sens des initiatives, vous garantissez le meilleur pilotage des flux de transport pour assurer la meilleure qualité de service à nos clients.

Rigoureux (se) et perspicace, vous aimez évoluer dans un environnement dynamique dans lequel vous menez efficacement et de manière autonome vos principales missions et responsabilités :

– Affrètement des ordres de transport routier,

– Interface entre les prestataires de transport et les clients,

– Gestion des aléas, recherche et mise en œuvre de solutions en cas d’imprévus (modification de planning de livraisons, réaffectation de commandes,…),

– Actualisation informatique des dossiers (indemnités dues aux transporteurs, événements survenus en cours de transport).

Pragmatique, doté(e) d’une forte orientation client et d’excellentes capacités à communiquer, à l’écrit et à l’oral, avec vos différents interlocuteurs, grâce à votre esprit d’équipe et à votre sens aigu de la qualité, vous agissez dans une dynamique d’excellence opérationnelle.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac+2/3 en Transport Logistique ou Commerce International (BTS Gestion Logistique et Transports Associés, DUT Gestion Logistique et Transport, BTS Commerce International, Licence Pro Logistique et Transport, Licence Management des Echanges Internationaux), vous justifiez d’une première expérience probante dans l’organisation et le contrôle de transport routier (dont expérience acquise en alternance), vous connaissez les réglementations nationale et internationale du transport routier, vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques (TMS : Transport Management System) et les outils bureautiques (Pack-Office : Word et Excel, idéalement fonctions avancées) et généralement avec les outils numériques.

Grâce à votre maîtrise courante de l’anglais, à l’oral et à l’écrit, vous communiquez et vous pouvez agir auprès de tous vos interlocuteurs étrangers.

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

Envoyer cette offre par mail
Votre candidature spontanée