Chargé(e) de Recouvrement Amiable BtoC H/F

Chargé(e) de Recouvrement Amiable BtoC H/F
Imprimer l'offre
Postuler
Ref. de l'offre
2.7/0521/001683
Expérience requise
1-2 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
09/06/2021
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Villers-Cotterêts
Afficher la localisation de l'offre sur une carte

Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°1 mondial des constructeurs automobiles,

Un(e) Chargé(e) de Recouvrement Amiable BtoC H/F

Missions

Justifiant d’une expérience convaincante et réussie dans le domaine de la relation client au sein d’un Centre de Relation Client, d’un Customer Service ou d’un Service Commercial, vous démontrez votre capacité à mettre en œuvre et à suivre toutes les opérations pour le recouvrement, par voie amiable, d’impayés relatifs à des contrats de financement de véhicules ou de flottes de véhicules.

Rattaché(e) au Service Recouvrement Retail, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux de satisfaction Client, vous êtes efficace et autonome dans vos principales missions et responsabilités :  

– Gestion des relations avec la Banque de France,

– Mise en œuvre des relances téléphoniques (appels sortants),

– Proposition d’accords de paiement adaptés à la situation d’impayés du client et aux consignes,

– Réalisation des enquêtes de solvabilité,

– Enregistrement des actions dans les systèmes informatiques.

 

Doté(e) d’une forte orientation client et d’un esprit d’équipe engagé, grâce à vos excellentes capacités de communication et rédactionnelles, à chaque action vous apportez le meilleur service à nos clients.

Profil recherché

Diplômé(e) BAC à Bac+2 (Commerce, Relations commerciales, Technico-commercial, Gestion administrative, Gestion commerciale, Comptabilité, Assurance, Banque, …), vous justifiez d’une expérience probante dans le domaine de la relation commerciale auprès d’une clientèle de particuliers et/ou de professionnels. Doté(e) d’un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d’interlocuteurs. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED, ERP). 

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

Envoyer cette offre par mail
Votre candidature spontanée