Chargé(e) d’Assurance qualité H/F

Chargé(e) d’Assurance qualité H/F
Imprimer l'offre
Postuler
Ref. de l'offre
2.21/1222/002029
Expérience requise
1-2 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
09/12/2022
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Beauvais
Afficher la localisation de l'offre sur une carte

Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines, spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client, leader mondial du luxe et des produits de haute qualité, un(e) :

Chargé(e) d’Assurance qualité (H/F).

Missions

Justifiant d’une expérience convaincante et réussie dans un environnement industriel exigeant, vous démontrez votre capacité à participer au processus de mise en œuvre de la démarche qualité et vous assurez la conformité des produits semi-finis et des produits finis, en application de la politique industrielle, du SMQ et des règlementations en vigueur (BPF, FDA…).

 

Perspicace, exigent (e) et rigoureux (euse), vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :

 

  • Validation des dossiers de lot (revue des dossiers de lot, gestion de l’échantillothèque, suivi des déviations et mise en œuvre des investigations…),
  • Gestion des réclamations client (traitement des réclamations, définition et pilotage des plans d’actions, suivi des indicateurs),
  • Gestion de la destruction des stocks de SF et PF arrivés à la date limite de consommation,
  • Création des gammes de contrôle,
  • Gestion des non-conformités atelier (recherche des causes, mise en œuvre de plans d’actions, …),
  • Animation de la performance qualité (analyse des indicateurs, mise en place de PDCA…),
  • Participation aux exercices de traçabilité des produits (articles de conditionnement et matières premières),
  • Support qualité auprès des ateliers (formation des équipes à l’autocontrôle, zéro défaut, BPF…)
  • Réalisation des audits de lignes,
  • Validation de la complétude des documents qualité pour les lancements de produit,
  • Participation aux projets d’amélioration continue…

 

Véritable garant (e) de la qualité, grâce à vos excellentes capacités à communiquer, vos capacités d’écoute et votre pédagogie, vous êtes une femme ou un homme de terrain et vous pilotez vos actions avec pour focus la performance des produits et l’excellence opérationnelle pour la Satisfaction Clients.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac+ 2 à Bac +5 avec une spécialisation en qualité, vous justifiez d’une expérience dans des fonctions similaires en environnement industriel, idéalement dans un secteur ayant des exigences qualitatives importantes.

 

Vous êtes à l’aise dans l’utilisation du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) et idéalement vous maitrisez SAP.

 

Vous maîtrisez les outils qualité (AMDEC, 5M, PDCA, arbre des causes, 5P…) et votre pratique de l’anglais est un atout.

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

Envoyer cette offre par mail
Votre candidature spontanée