Assistant(e) Paramétrage – Master Data H/F

Assistant(e) Paramétrage – Master Data H/F
Imprimer l'offre
Postuler
Ref. de l'offre
2.7/0721/001711
Expérience requise
2-5 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
21/07/2021
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Villers-Cotterêts
Afficher la localisation de l'offre sur une carte

Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°1 mondial des constructeurs automobiles,

Un(e) Assistant(e) Paramétrage – Master Data H/F

Missions

Justifiant d’une expérience réussie dans le métier de la gestion administrative au poste d’Assistant(e) Commercial(e)/ADV, idéalement dans le secteur de la banque ou au sein d’un Service Client dans le secteur de la distribution, vous démontrez votre capacité à paramétrer les différents outils en interne.

Rattaché(e) à la Direction des Opérations Retail et Activités Bancaires, au sein du Service Acceptation-Paiement, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux opérationnels, financiers et juridiques, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :  

– Paramétrage de la tarification dans les systèmes d’informations (réception des demandes de paramétrage, saisie, chargement et tests des nouveaux paramètres (barèmes, prestations, primes de volume, pneumatiques,…),

– Résolution des problèmes de paramétrages avec la DSI et les utilisateurs,

– Proposition d’amélioration du paramétrage,

– Participation aux projets internes nécessitant du paramétrage.

 

Doté(e) d’une forte orientation service, vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes capacités de communication. Grâce à votre rigueur et à votre réactivité, vous gérez les demandes d’intervention pour les plateaux Acceptations et Paiement.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac+2 (Banque, Gestion, Assurance, Commerce, Relations commerciales, Technico-commercial, Gestion administrative, Gestion commerciale, Comptabilité, …), vous justifiez d’une expérience probante dans un poste similaire vous désirez participer au paramétrage des outils opérationnels. Doté(e) d’un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d’interlocuteurs. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et impérativement Excel (tableur).

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

Envoyer cette offre par mail
Votre candidature spontanée