Mes offres d'emploi favorites
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client placé au Top 5 mondial du secteur de l’agroéquipement grâce à ses investissements constants en R&D et à ses innovations et solutions avant-gardistes, un(e)
Assistant(e) Commercial(e) – Gestionnaire Garanties – Allemand courant – H/F
Justifiant d’une expérience réussie et pertinente dans un environnement industriel exigeant et international, vous démontrez votre efficacité et votre perspicacité dans le traitement des demandes de garantie après-vente, pour nos équipement vendus dans le monde, émanant de nos concessionnaires et de nos distributeurs.
Intégré(e) au département Customer Support, grâce à votre sens de l’organisation et à votre sens de l’engagement, vous êtes l’interlocuteur (trice) direct(e) des distributeurs internationaux, des concessionnaires nationaux, des représentants du service extérieur, pour la marque dont vous êtes le référent.
Interlocuteur (trice) clef de la qualité de service fourni aux concessionnaires et distributeurs, vous êtes rigoureux (se) et perspicace et vous aimez évoluer dans un environnement dynamique dans lequel vous menez efficacement vos principales missions et responsabilités :
Pragmatique et doté(e) d’excellentes capacités d’analyse, tout en étant garant(e) du respect des termes et des conditions de garantie du Groupe, grâce à votre capacité à évaluer les situations, en lien avec les services techniques, vous menez les actions pour conclure les dossiers et remplir les objectifs fixés.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacité de communication avec tout type d’interlocuteurs et, grâce à votre esprit d’équipe et à votre culture client, vous agissez dans une dynamique d’excellence opérationnelle.
Diplômé(e) Bac+2/3 (BTS Commerce International, DUT Techniques de Commercialisation, Licence Pro Métiers du Commerce International, Bachelor Commerce International, BTS MAVA, BTSA GDEA,…), vous justifiez d’une expérience probante au sein d’un Service Clients, idéalement en Garantie Après-Vente ou en Support Produit, et vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel idéalement fonctions avancées, PowerPoint), les applications métiers (ERP, idéalement SAP) et généralement avec les outils numériques.
En contact permanent avec les concessionnaires / distributeurs internationaux, vous parlez couramment allemand.
Type de contrat: Intérim