Assistant (e) ADV Export H/F

Assistant (e) ADV Export H/F
Imprimer l'offre
Postuler
Ref. de l'offre
2.2/1019/001474
Expérience requise
1-2 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
17/10/2019
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Beauvais
Afficher la localisation de l'offre sur une carte

Présentation

Akkion recruitment acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client, un(e)

Assistant(e) ADV Export H/F

Missions

Justifiant d’une expérience convaincante et réussie dans la gestion de comptes clients en environnement international, idéalement au sein d’un secteur industriel exigeant, vous démontrez votre capacité à prendre en charge le traitement et le suivi d’un portefeuille de commandes internationales dans une démarche de satisfaction clients optimum.

Intégré(e) au sein du département Logistique, grâce à votre polyvalence, à votre réactivité, à votre rigueur et à votre faculté d’adaptation vous êtes efficace et force de proposition dans vos principales missions et responsabilités :

– Pilotage et suivi des commandes clients : enregistrement des commandes sous SAP, organisation des transports, suivi des livraisons,

– Validation des éléments des commandes : prix, délais, mode de facturation,

– Reception des commandes et si besoin, lever des blocages,

– Suivi des stocks en interface avec le service approvisionnement,

– Traitement des demandes d’information des clients et gestion des litiges,

– Transmission et contrôle des factures et des documents de transport (déclaration matières dangereuses,…),

– Elaboration des tableaux de bord (prévisions commerciales, reporting d’activité…).

Grâce à vos excellentes capacités relationnelles et à votre dynamisme, associés à votre sens du service client et à votre ténacité, vous menez vos missions dans une dynamique d’excellence opérationnelle.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac +2 à Bac +3 en commerce, logistique (DUT Techniques de Commercialisation, BTS Commerce International, BTS MUC…), vous justifiez d’une expérience similaire en environnement international.

Intégré(e) au sein d’un groupe international, vous avez de solides bases en anglais.

Vous maîtrisez le Pack-Office (Word, Excel fonctions avancées, Powerpoint) et idéalement SAP.

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

Envoyer cette offre par mail
Votre candidature spontanée