Customer support – Gestionnaire Garanties Après Vente – Bilingue Allemand – H/F

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Customer support – Gestionnaire Garanties Après Vente – Bilingue Allemand – H/F
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Ref. de l'offre
2.2/0523/002131
Expérience requise
2-5 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
12/05/2023
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Beauvais
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Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client placé au Top 5 mondial du secteur de l’agroéquipement grâce à ses investissements constants en R&D et à ses innovations et solutions avant-gardistes, un(e)

Customer support – Gestionnaire Garanties Après Vente – Bilingue Allemand H/F

Missions

Justifiant d’une expérience réussie et pertinente dans un environnement industriel exigeant et international, vous démontrez votre efficacité et votre perspicacité dans le  traitement des demandes de garantie après-vente, pour nos équipement vendus dans le monde, émanant de nos concessionnaires et de nos distributeurs.

Intégré(e) au département Customer Support, grâce à votre sens de l’organisation et à votre sens de l’engagement, vous êtes l’interlocuteur (trice) direct(e) des distributeurs internationaux, des concessionnaires nationaux, des représentants du service extérieur, pour la marque dont vous êtes le/la référent(e).

Acteur (trice) clef de la qualité de service fourni aux concessionnaires et distributeurs, vous êtes rigoureux (se) et perspicace et vous aimez évoluer dans un environnement dynamique dans lequel vous menez efficacement vos principales missions et responsabilités :

– Vérification et contrôle de la recevabilité et de la pertinence des demandes de garantie après-vente,

– En cas d’anomalie de demande de garantie, analyse en lien avec le concessionnaire et le Service Technique,

– Validation et délivrance des agréments de garantie après-vente,

– Mise en paiement des garanties après contrôle des données contractuelles et financières (termes et conditions de garantie des contrats, notes de crédit,…),

– Suivi de la mise en œuvre des garanties en lien avec les SAV nationaux et les différents services des sites de production du groupe,

– Contrôle des factures de garantie.

Pragmatique et doté(e) d’excellentes capacités d’analyse, tout en étant garant(e) du respect des termes et des conditions de garantie du Groupe, grâce à votre capacité à évaluer les situations, en lien avec les services techniques, vous menez les actions pour conclure les dossiers et remplir les objectifs fixés.   

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacité de communication avec tout type d’interlocuteurs et, grâce à votre esprit d’équipe et à votre culture client, vous agissez dans une dynamique d’excellence opérationnelle.  

Profil recherché

Diplômé(e) Bac+2/3 (BTS Commerce International, DUT Techniques de Commercialisation, Licence Pro Métiers du Commerce International, Bachelor Commerce International, BTS MAVA, BTSA GDEA,…), vous justifiez d’une expérience probante au sein d’un Service Clients, idéalement en Garantie Après-Vente ou en Support Produit, et vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel idéalement fonctions avancées, PowerPoint), les applications métiers (ERP, idéalement SAP) et généralement avec les outils numériques.

En contact permanent avec les concessionnaires de votre zone géographique, vous êtes parfaitement bilingue allemand et vous parlez couramment le français.  

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

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