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Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client placé dans le Top 5 mondial du secteur des agroéquipements grâce à ses investissements constants en R&D et à ses innovations et solutions avant-gardistes pour une agriculture durable, un(e)
Correspondant(e) Commercial(e)/Assistant(e) Commercial(e) – H/F
Justifiant d’une expérience réussie et pertinente dans un environnement industriel et de distribution BtoB exigeant et international, idéalement en support d’équipes Commerce (Customer Support, Services Clients, ADV), vous démontrez votre perspicacité et votre dynamisme pour la réalisation de vos missions quotidiennes.
Intégré(e) au Département Ventes d’une des marques phares du Groupe, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux, à votre sens de l’organisation et à votre réactivité, vous êtes autonome et efficace dans vos principales missions et responsabilités :
– Enregistrement et gestion des commandes clients,
– Demande et organisation des transports,
– Traitement des réclamations et/ou litiges clients,
– Gestion de la facturation et des avoirs,
– Réponse aux demandes de renseignements des clients (réseau de distribution).
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de communication avec tout type d’interlocuteurs et, grâce à votre esprit d’équipe constructif, vous démontrez votre capacité de travailler en parfaite coopération en support des membres du Département Ventes et avec les différents services de l’entreprise (Comptabilité, Logistique…).
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et d’une forte orientation clients, vous aimez évoluer dans un environnement innovant et dynamique auquel vous contribuez pleinement.
Diplômé(e) BAC+2/3 en Assistanat et/ou Commerce (BTS Assistant Manager, BTS Commerce International, BTS MUC, DUT GEA, DUT Technique de Commercialisation…), vous justifiez d’une expérience probante dans des missions similaires. Vous êtes parfaitement à l’aise avec l’utilisation du Pack Office (Word, Excel, Power Point) et généralement avec les outils numériques.
Idéalement, vous disposez d’une maîtrise de l’anglais suffisante pour communiquer et interagir, ponctuellement et par écrit, avec vos interlocuteurs.
Type de contrat: Intérim