Mes offres d'emploi favorites
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°1 mondial des constructeurs automobiles,
Un(e) Chargé(e) de Relation Clientèle H/F
Justifiant d’une expérience convaincante et réussie dans le domaine de la relation client au sein d’un Centre de Relations Client, d’un Customer Service, d’un Service Commercial ou d’un Service ADV, vous démontrez votre capacité à répondre aux demandes et contestations des clients suite à la fin de leur contrat de LOA/LLD et à la restitution de leurs véhicules.
Rattaché(e) au sein du Service Relation Clientèle fins de contrats, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux de satisfaction Client, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :
– Traitement des demandes clients : fin de contrat, demande de résiliation,
– Gestion des opérations liées à la fin des contrats de location de véhicules LOA/LLD (rachats ou restitution): cartes grises, déclaration de cession, gestion des procès-verbaux,
– Traitement des retours d’inspection des véhicules restitués,
– Prise en charge des sinistres véhicules : relations assurances/épaviste
– Traitement des demande et contestations concernant les frais de remise en état du/des véhicule(s),
– Synthèse et remontée des problèmes rencontrés lors des services rendus par les prestataires,
– Proposition d’améliorations des processus existants.
Doté(e) d’une forte orientation client et d’un esprit d’équipe engagé, grâce à vos excellentes capacités de communication et rédactionnelles, vous intervenez en support des Partenaires Distributeurs dans le cadre des processus de renouvellement de véhicules et/ou de conseils aux clients finaux avec l’objectif d’accroitre leur satisfaction.
Diplômé(e) BAC à Bac+2 (Commerce, Relations commerciales, Technico-commercial, Gestion administrative, Gestion commerciale, Comptabilité, Assurance, Banque, …), vous justifiez d’une expérience probante dans le domaine de la relation commerciale auprès d’une clientèle de professionnels.
Doté(e) d’un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d’interlocuteurs. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED, ERP).
Type de contrat: Intérim