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Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°1 mondial des constructeurs automobiles,
Un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative/ Remarketing Véhicules d’Occasions H/F
Justifiant d’une première expérience en gestion administrative et/ou souhaitant développer vos connaissances en assistanat, vous démontrez vos capacités à mettre en œuvre et à suivre toutes les opérations de revente de véhicules d’occasions.
Intégré(e) au département Remarketing VO, grâce à votre rigueur et à votre parfaite compréhension des enjeux opérationnels, vous êtes efficace et autonome dans vos principales missions et responsabilités :
– Gestion des mandats de vente Contentieux,
– Gestion administrative des dossiers de revente de véhicules (factures, DA/CG/Immo,…),
– Organisation des transports (ramassage des véhicules),
– Suivi des commandes,
– Gestion de la relation clients par mail et téléphone,
Grâce vos capacités rédactionnelles, votre sens de l’organisation et de la gestion des priorités, vous gérez les dossiers de revente de véhicule dans les délais impartis.
Diplômé(e) BAC+2/3 (DUT GEA, BTS Assistant de Gestion PME-PMI, BTS Assistant de Manager, …) vous souhaitez débuter votre carrière dans le secrétariat et la gestion administrative. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office : Word, Excel, GED, ERP). Doté(e) d’un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d’interlocuteurs.
Type de contrat: Intérim