Chargé(e) de Gestion Administrative – Banque H/F

Nous sommes désolés, cette offre d’emploi n’est plus disponible.
Pour découvrir toutes nos offres, consultez la rubrique « Nos offres d’emploi ». Si aucune de nos offres ne correspond à vos motivations professionnelles, vous pouvez nous transmettre votre candidature en suivant « votre candidature spontanée ».
Chargé(e) de Gestion Administrative – Banque H/F
Imprimer l'offre
Postuler
Ref. de l'offre
2.7/0721/001712
Expérience requise
<1 an
Type de contrat
Intérim
Date de publication
29/07/2021
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Villers-Cotterêts
Afficher la localisation de l'offre sur une carte

Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°1 mondial des constructeurs automobiles,

Un(e) Chargé (e) de Gestion Administrative – Banque H/F

Missions

Justifiant d’une expérience réussie dans le métier de la gestion administrative au poste d’Assistant(e) ou de Gestionnaire, idéalement dans le secteur de la banque ou au sein d’un Service Client dans le secteur de la distribution, vous démontrez votre capacité à réaliser les opérations de gestion des dossiers d’acceptation de financement.

Rattaché(e) à la Direction des Opérations Retail et Activités Bancaires, au sein du Service Acceptation, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux opérationnels, financiers et juridiques, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :  

– Vérification de la conformité des pièces justificatives fournies,

– Traitement des BAP (Bon à Payer),

– Complétude et vérification des données des contrats,

– Contrôle des informations saisies dans les systèmes,

– Indexation des documents justificatifs attachés à chaque dossier de financement.

 Doté(e) d’une forte orientation client, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et vos excellentes capacités de communication, et à chaque action, grâce à votre rigueur et à votre réactivité, vous apportez le meilleur service avec l’objectif d’accroître la satisfaction de nos clients.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac+2 (Banque, Gestion, Assurance, Commerce, Relations commerciales, Technico-commercial, Gestion administrative, Gestion commerciale, Comptabilité, …), vous justifiez d’une expérience probante dans un poste similaire au service d’une clientèle de particuliers et/ou de professionnels. Doté(e) d’un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d’interlocuteurs. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED, ERP). 

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

Envoyer cette offre par mail
Votre candidature spontanée