Chargé(e) de clientèle administratif H/F

Chargé(e) de clientèle administratif H/F
Imprimer l'offre
Postuler
Ref. de l'offre
2.7/0921/001735
Expérience requise
1-2 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
08/09/2021
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Roissy-en-France
Afficher la localisation de l'offre sur une carte

Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°1 mondial des constructeurs automobiles,

Un(e) Chargé(e) de Clientèle Administratif H/F

Missions

Justifiant d’une expérience réussie dans le métier de la gestion administrative au poste d’Assistant(e) ou de Gestionnaire, idéalement dans le secteur de la banque ou au sein d’un Service Client dans le secteur de la distribution, vous démontrez votre capacité à réaliser les opérations de gestion des dossiers d’acceptation de financement.

Rattaché(e) au Service Relation Client Administratif et Modification, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux opérationnels, financiers et juridiques, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :  

– Traitement de reporting règlementaire,

– Modification des informations client (RIB, adresse,…),

– Envoi de duplicata de factures,

– Gestion de la vie du contrat (prolongation, cessions anticipées).

 

Doté(e) d’une forte orientation client, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et vos excellentes capacités de communication, et à chaque action, grâce à votre rigueur et à votre réactivité, vous apportez le meilleur service avec l’objectif d’accroître la satisfaction de nos clients.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac+2 (Banque, Gestion, Assurance, Commerce, Relations commerciales, Technico-commercial, Gestion administrative, Gestion commerciale, Comptabilité, …), vous justifiez d’une expérience probante dans un poste similaire au service d’une clientèle de particuliers et/ou de professionnels. Doté(e) d’un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d’interlocuteurs. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED, ERP).

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

Envoyer cette offre par mail
Votre candidature spontanée