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Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°1 mondial des constructeurs automobiles,
Chargé(e) d’Acceptation Crédit H/F
Justifiant d’une expérience réussie dans le secteur de la banque et ou de l’assurance, vous démontrez votre capacité à étudier les demandes de financement émises par les concessionnaires des différentes marques du groupe, pour les clients particuliers, en vue de l’augmentation des ventes de véhicules d’occasion en 2023.
Rattaché(e) au Service Acceptation, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux opérationnels, financiers et juridiques, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :
– Étude des documents et des données constitutifs de la demande de financement,
– Gestion de la relation clients par mail lors de documents manquants,
– Contrôle et validation de la véracité des pièces justificatives fournies,
– Contrôle des informations saisies dans les systèmes,
– Réévaluation des dossiers en cas de modification des données préalablement saisies,
– Indexation des documents justificatifs attachés à chaque dossier de financement,
– Suivi et mise à jour de la tarification sous Excel,
– Création des dossiers clients dans le système de gestion.
Grâce à vos excellentes capacités de communication et à votre rigueur, à chaque action vous apportez le meilleur service à nos concessionnaires avec l’objectif d’accroitre la satisfaction des clients finaux.
Diplômé(e) Bac+2/3 (Banque, Gestion, Assurance, Commerce, Relations commerciales, Technico-commercial, Gestion administrative, Gestion commerciale, Comptabilité, …), vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire auprès d’une clientèle de particuliers et/ou de professionnels ou en gestion de dossiers de financements et de calcul de taux d’endettement.
Doté(e) d’un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d’interlocuteurs. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED, ERP).
Type de contrat: Intérim