Chargé(e) d’Acceptation Bancaire BtoC H/F

Nous sommes désolés, cette offre d’emploi n’est plus disponible.
Pour découvrir toutes nos offres, consultez la rubrique « Nos offres d’emploi ». Si aucune de nos offres ne correspond à vos motivations professionnelles, vous pouvez nous transmettre votre candidature en suivant « votre candidature spontanée ».
Chargé(e) d’Acceptation Bancaire BtoC H/F
Imprimer l'offre
Postuler
Ref. de l'offre
2.7/0224/002312
Expérience requise
1-2 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
22/02/2024
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Villers-Cotterêts
Afficher la localisation de l'offre sur une carte

Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°1 mondial des constructeurs automobiles,

Un(e) Chargé(e) d’Acceptation Bancaire BtoC H/F

Missions

Justifiant d’une expérience réussie dans le secteur de la banque et ou de l’assurance, vous démontrez votre capacité à étudier les demandes de financement émises par les concessionnaires des différentes marques du groupe, pour les clients particuliers.

Rattaché(e) au Service Acceptation, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux opérationnels, financiers et juridiques, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :  

– Étude des documents et des données constitutifs de la demande de financement,

– Gestion de la relation clients par mail lors de documents manquants,

– Contrôle et validation de la véracité des pièces justificatives fournies,

– Contrôle des informations saisies dans les systèmes,

– Analyse de la situation des clients: réalisation d’études, de contrôles renforcés, gestion des avis imposition, suivi du reste à vivre ou taux d’endettement,

– Réalisation d’un KYC,

– Réévaluation des dossiers en cas de modification des données préalablement saisies,

– Indexation des documents justificatifs attachés à chaque dossier de financement,

– Suivi et mise à jour de la tarification sous Excel,

– Création des dossiers clients dans le système de gestion.

 

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et d’une forte orientation clients, vous apportez le meilleur service à nos concessionnaires et vous aimez évoluer dans un environnement innovant et dynamique auquel vous contribuez pleinement.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac+2/3 (Banque, Gestion, Assurance, Commerce, Relations commerciales, Technico-commercial, Gestion administrative, Gestion commerciale, Comptabilité, …), vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire auprès d’une clientèle de particuliers et/ou de professionnels ou en gestion de dossiers de financements et de calcul de taux d’endettement.

Doté(e) d’un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d’interlocuteurs. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED, ERP). 

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

Envoyer cette offre par mail
Votre candidature spontanée