Assistante (e) Administrative et Commerciale – Anglais opérationnel H/F H/F

Assistante (e) Administrative et Commerciale – Anglais opérationnel H/F H/F
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Ref. de l'offre
2.7/0623/002157
Expérience requise
2-5 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
13/07/2023
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Beauvais
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Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client placé au Top 5 mondial du secteur de l’agroéquipement grâce à ses investissements constants en R&D et à ses innovations et solutions avant-gardistes, un(e)

Assistant(e) Administrative et Commerciale – Anglais opérationnel H/F

Missions

Justifiant d’une expérience réussie et pertinente dans l’assistanat polyvalent, idéalement dans un département Commerce (Customer Support, ADV, Service Clients) dans le secteur de la distribution d’équipements, vous démontrez votre perspicacité et votre dynamisme dans le support au quotidien du département dans la gestion administrative et commerciale de ses activités et dans la gestion de la facturation.

Intégré(e) au Département Commercial et Marketing, grâce à votre sens de l’organisation et de la gestion des priorités et grâce à votre excellent relationnel, vous êtes autonome et efficace dans vos principales missions et responsabilités :

– Assistanat du Département : organisation des réunions, gestion des absences, congés, télétravail, régule des anomalies de pointage,

– Établissement des provisions fin de mois pour le service,

– Traitement des factures de participations,

– Suivi de la facturation fournisseurs et clients via l’ERP,

– Gestion de la facturation des démonstrations, des visites d’usines,…

– Suivi des indicateurs et du reporting du département ainsi que du budget Marketing

 

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de communication avec tout type d’interlocuteurs, et, grâce à votre diplomatie et à votre discrétion, vous démontrez votre esprit d’équipe et votre capacité de travailler en parfaite coopération avec les différents services de l’entreprise.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac/BAC+3 en Commerce International ou Assistanat de Direction (BTS Commerce International, Licence Management des Echanges Internationaux, BTS Assistant de Manager, DUT Technique de Commercialisation, BTS Management des Unités Commerciales), vous justifiez d’une première expérience probante dans des missions similaires.

Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques (ERP, idéalement SAP et HOROQUARTZ) et les outils bureautiques (Pack-Office : PowerPoint, Word et Excel) et généralement avec les outils numériques.

Grâce à votre maîtrise opérationnelle de l’anglais, à l’oral et à l’écrit, vous communiquez et vous inter agissez aisément avec tous vos interlocuteurs.

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

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