Assistant(e) administrative / facturation (H/F)

Assistant(e) administrative / facturation (H/F)
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Ref. de l'offre
2.11/0723/002174
Expérience requise
2-5 ans
Type de contrat
CDI
Date de publication
11/09/2023
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Aubervilliers
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Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client, Centre de Recherche et Développement industriel pluridisciplinaire du leader mondial de l’habitat, un(e) :

Assistant(e) administrative / facturation (H/F).

Missions

Intégré(e) au sein du département Propriété Industrielle, grâce à votre sens affûté de l’organisation et des priorités et grâce à votre polyvalence, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :

 

  • Contrôle et intégration des factures,
  • Réalisation des demandes de correction de factures,
  • Gestion des relances,
  • Gestion et suivi des primes à verser aux inventeurs,
  • Gestion des documents de cession des inventeurs,
  • Classement, archivage et traitement du courrier …

 

Perspicace et doté(e) d’un véritable sens du service, grâce à vos excellentes capacités de communication et rédactionnelles, vous agissez avec rigueur pour apporter le meilleur service à vos clients internes.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac+2/3, vous détenez une première expérience probante en tant qu’Assistant(e) Administratif (ve) et vous avez des notions de comptabilité.

 

Idéalement, vous avez des connaissances en propriété industrielle ou procédure de brevet.

Informations complémentaires

Type de contrat: CDI

 

 

 

 

 

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