Assistant (e) Correspondants Commerciaux – Anglais Opérationnel H/F

Nous sommes désolés, cette offre d’emploi n’est plus disponible.
Pour découvrir toutes nos offres, consultez la rubrique « Nos offres d’emploi ». Si aucune de nos offres ne correspond à vos motivations professionnelles, vous pouvez nous transmettre votre candidature en suivant « votre candidature spontanée ».
Assistant (e) Correspondants Commerciaux – Anglais Opérationnel H/F
Imprimer l'offre
Postuler
Ref. de l'offre
2.7/0223/002079
Expérience requise
1-2 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
02/03/2023
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Beauvais
Afficher la localisation de l'offre sur une carte

Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client placé au Top 5 mondial du secteur de l’agroéquipement grâce à ses investissements constants en R&D et à ses innovations et solutions avant-gardistes, un(e)

Assistant(e) Correspondants Commerciaux – Anglais Opérationnel H/F

Missions

Justifiant d’une expérience réussie et pertinente dans un environnement industriel et de distribution exigeant et international, idéalement dans un département commercial, vous démontrez votre perspicacité et votre dynamisme dans le support au quotidien des Correspondants Commerciaux.

Rattaché(e) aux Manager Dealer Central, grâce à votre sens de l’organisation et de la gestion des priorités et à votre excellent relationnel, vous soutenez au quotidien l’équipe de Correspondants Commerciaux dans leurs principales missions et responsabilités :

– Pilotage du suivi des commandes (de l’enregistrement à la clôture finale),
– Suivi de l’approvisionnement et demande de construction de la source d’approvisionnement appropriée,
– Organisation et suivi de la livraison des produits finis,
– Organisation et contrôle des documents d’exportation,
– Contrôle et validation de la facturation,
– Traitement des réclamations clients et résolution, en interface avec les services concernés,
– Interface et relation ponctuelle avec les douanes et/ou l’administration fiscale,
– Reporting de prévisions et des réalisations de ventes.

Pragmatique et doté(e) d’excellentes capacités d’anticipation et d’évaluation des situations, tout en étant garant(e) du respect des termes et des conditions commerciales du Groupe et des réglementations douanières, vous démontrez votre sens des priorités.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac+2/3 en Commerce International ou Transport Logistique (BTS Gestion Logistique et Transports Associés, DUT Gestion Logistique et Transport, BTS Commerce International, Licence Pro Logistique et Transport, Licence Management des Echanges Internationaux), vous justifiez d’une première expérience probante dans des missions similaires, vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques (ERP, idéalement SAP) et les outils bureautiques (Pack-Office : Word et Excel, idéalement fonctions avancées) et généralement avec les outils numériques.

Grâce à votre maîtrise opérationnelle / courante de l’anglais, à l’oral et à l’écrit, vous communiquez et vous agissez auprès de tous vos interlocuteurs localisés à l’international.

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

Envoyer cette offre par mail
Votre candidature spontanée