Assistant(e) ADV / Comptable H/F

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Ref. de l'offre
2.11/1222/002043
Expérience requise
2-5 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
19/01/2023
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Aubervilliers
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Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client, Centre de Recherche et Développement industriel pluridisciplinaire du leader mondial de l’habitat dont les grands domaines de recherche préparent le futur en imaginant les produits et procédés de demain, un(e) :

Comptable / Assistant(e) Contrôle de Gestion H/F

Missions

Justifiant d’une expérience réussie dans le domaine de la finance / gestion, en environnement exigeant, vous assurez le suivi des coûts intermédiaires pour le site.

 

Intégré(e) à la Direction Affaires Générales, en support au Contrôleur de Gestion, grâce à votre rigueur et à votre sens de l’organisation, vous êtes efficace dans vos principales missions et responsabilités pour le traitement des données dans SAP :

 

– Établissement des factures de prestation de service (R&D, Département de Propriété Intellectuelle, etc),

– Établissement des notes de débit des frais de brevets,

– Participation au suivi des études diverses à facturer,

– Administration des données de base pour le contrôle de gestion et pour l’ADV,

– Contrôle de l’activité : suivi du pointage de la main d’œuvre,

– Suivi de l’activité des stagiaires,

– Enregistrement des écritures analytiques,

– Participation à la mise en œuvre de tableaux de bord et d’indicateurs,

– Répondre aux différents interlocuteurs en interne et en externe (départements scientifiques, clients Groupe, CSP)

 

 

Doté(e) d’une excellente capacité d’analyse et de méthodes, vous réalisez diverses études à la demande de la Direction.

Profil recherché

Diplômé(e) BAC à Bac+ 3 en comptabilité / gestion de type BTS CGO, DUT GEA, Licence Professionnelle Contrôle de Gestion, DCG, vous justifiez d’une expérience similaire et probante.

 

 

Vous êtes un(e) utilisateur (trice) avancé(e) du Pack Office et vous maitrisez, dans l’idéal, SAP (modules FI, CO et SD).

 

La pratique de l’anglais est un atout.

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

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