Mes offres d'emploi favorites
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client, Centre de Recherche et Développement industriel pluridisciplinaire du leader mondial de l’habitat, un(e) :
Magasinier – Gestionnaire de stocks (H/F).
Intégré(e) au service Achats / Magasin, rattaché(e) à la Responsable des Achats, grâce à votre sens de l’organisation et à votre polyvalence, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :
– Réception et rangement des produits dans le magasin,
– Gestion des envois express,
– Chargement et déchargement de palettes,
– Gestion des approvisionnements du stock magasin,
– Gestion, suivi et mise à jour du stock,
– Saisie des entrées et sorties de stock,
– Réalisation des inventaires de stock (inventaires tournants et annuels),
– Classement des bons de livraison et des bons de sorties magasin,
– Préparation des commandes spécifiques,
– Accueil et service des clients interne,
– Manutentions diverses…
Organisé(e) et doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et d’un esprit d’équipe engagée, vous intervenez quotidiennement auprès des clients internes avec un sens du service optimum.
Vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 2 années, vous êtes titulaire du CACES 3 et idéalement du CACES 5 et du CACES R485-1.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et vous maitrisez idéalement un ERP (SAP).
Type de contrat: Intérim