Chargé(e) de Relations Client H/F

Chargé(e) de Relations Client H/F
Imprimer l'offre
Postuler
Ref. de l'offre
2.7/1120/001585
Expérience requise
2-5 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
07/11/2020
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Villers-Cotterêts
Afficher la localisation de l'offre sur une carte

Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°1 mondial des constructeurs automobiles,

Un(e) Chargé (e) de Relations Clientèle H/F

Missions

Justifiant d’une expérience convaincante et réussie dans le domaine de la relation client au sein d’un Centre de Relations Client, d’un Customer Service, d’un Service Commercial ou d’un Service ADV, vous démontrez votre capacité à répondre aux demandes des clients en privilégiant une solution adaptée, personnalisée et rapide.

Rattaché(e) au Département Relations Clientèle Retail, au sein du Service Contract Management, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux de satisfaction Client, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :  

– Gestion des appels entrants des clients particuliers et/ou professionnels : traitement des demandes et/ou redirection des appels vers le/les services concernés par le sujet,

– Assistance aux concessionnaires en support après-vente sur les sujets identiques aux clients particuliers et/ou professionnels et sur des sujets spécifiques,

– Sollicitation des partenaires/prestataires (appels sortants) pour la recherche de solution(s) utile(s) à la bonne information du client (clauses de garantie, entretien de véhicule, prêt de véhicule en cas de sinistre,…),

– Prise en compte des demandes des clients pour la mise à jour administrative de leurs dossiers (changement d’adresse, de RIB, demande de duplicata, …),

– Ajout ou suppression de prestations annexes sur les contrats,

– Calcul et mise à jour des données financières (loyers) par rapport à des modifications contractuelles,

– Gestion des fins de contrats (demandes de soldes anticipés, cessions à termes, régularisations comptables hors incident de paiement),

– Suivi de la gestion des sinistres pour le bon déroulement de la prise en charge.

Doté(e) d’une forte orientation client et d’un esprit d’équipe engagé, grâce à vos excellentes capacités de communication et rédactionnelles, à chaque action vous apportez le meilleur service à nos clients avec l’objectif d’accroitre leur satisfaction.

Profil recherché

Diplômé(e) BAC à Bac+2 (Commerce, Relations commerciales, Technico-commercial, Gestion administrative, Gestion commerciale, Comptabilité, Assurance, Banque, …), vous justifiez d’une expérience probante dans le domaine de la relation commerciale auprès d’une clientèle de particuliers et/ou de professionnels. Doté(e) d’un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d’interlocuteurs. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED, ERP). 

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

Envoyer cette offre par mail
Votre candidature spontanée