Assistant(e) Commercial(e) / Offre Produits H/F

Assistant(e) Commercial(e) / Offre Produits H/F
Imprimer l'offre
Postuler
Ref. de l'offre
2.7/1219/001494/1
Expérience requise
2-5 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
03/02/2020
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Beauvais
Afficher la localisation de l'offre sur une carte

Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client placé au Top 3 mondial du secteur de l’agroéquipement grâce à ses investissements constants en R&D et à ses innovations avant-gardistes, un(e)

Assistant(e) Commercial(e) / Offre Produits H/F

Missions

Justifiant d’une expérience convaincante et réussie en assistanat commercial ou ADV idéalement au sein d’un secteur industriel, grâce à votre rigueur, vous assurez la mise à jour de l’offre produits et participez à la configuration des prix dans le système.

 

Au sein du service offre produit (département marketing), grâce à votre sens du détail et à votre capacité de travail en équipe, vous êtes efficace et parfaitement autonome dans vos principales missions et responsabilités :

 -Participation à la migration de l’offre produit dans SAP,

– Soutien à l’équipe offre produit dans la gestion et la configuration des remises et des programmes de vente dans le système,

– Mise en place des programmes de vente dans le système (en relation avec la Finance, le Marketing et le Commerce),

– Contrôle des conditions de ventes avant validation des commandes,

– Gestion des commandes en attentes de validation des conditions de vente ou en attentes de prix avec les équipes Commerciales et Marketing,

– Création de support pour les équipes marketing et ventes : conditions générales, mise en œuvre de programme de vente.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac + 2 à BAC+3 en assistanat ou en commerce (BTS Assistant de Gestion PME/PMI, Assistant de Manager, BTS NRC ou MUC), vous justifiez d’une expérience similaire.

Intégré(e) au sein d’un groupe international votre niveau d’anglais est opérationnel.

A l’aise avec les outils informatiques, vous possédez une parfaite maitrise d’Excel et d’un ERP (idéalement SAP).

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

Envoyer cette offre par mail
Votre candidature spontanée