Mes offres d'emploi favorites
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client placé au Top 3 mondial du secteur de l’agroéquipement grâce à ses investissements constants en R&D et à ses innovations avant-gardistes, un(e)
Assistant(e) Commercial(e) / Offre Produits H/F
Justifiant d’une expérience convaincante et réussie en assistanat commercial ou ADV idéalement au sein d’un secteur industriel, grâce à votre rigueur, vous assurez la mise à jour de l’offre produits et participez à la configuration des prix dans le système.
Au sein du service offre produit (département marketing), grâce à votre sens du détail et à votre capacité de travail en équipe, vous êtes efficace et parfaitement autonome dans vos principales missions et responsabilités :
-Participation à la migration de l’offre produit dans SAP,
– Soutien à l’équipe offre produit dans la gestion et la configuration des remises et des programmes de vente dans le système,
– Mise en place des programmes de vente dans le système (en relation avec la Finance, le Marketing et le Commerce),
– Contrôle des conditions de ventes avant validation des commandes,
– Gestion des commandes en attentes de validation des conditions de vente ou en attentes de prix avec les équipes Commerciales et Marketing,
– Création de support pour les équipes marketing et ventes : conditions générales, mise en œuvre de programme de vente.
Diplômé(e) Bac + 2 à BAC+3 en assistanat ou en commerce (BTS Assistant de Gestion PME/PMI, Assistant de Manager, BTS NRC ou MUC), vous justifiez d’une expérience similaire.
Intégré(e) au sein d’un groupe international votre niveau d’anglais est opérationnel.
A l’aise avec les outils informatiques, vous possédez une parfaite maitrise d’Excel et d’un ERP (idéalement SAP).
Type de contrat: Intérim