Assistant(e) de Direction SAV Europe et Moyen-Orient – Anglais Courant H/F

Nous sommes désolés, cette offre d’emploi n’est plus disponible.
Pour découvrir toutes nos offres, consultez la rubrique « Nos offres d’emploi ». Si aucune de nos offres ne correspond à vos motivations professionnelles, vous pouvez nous transmettre votre candidature en suivant « votre candidature spontanée ».
Assistant(e) de Direction SAV Europe et Moyen-Orient – Anglais Courant H/F
Imprimer l'offre
Postuler
Ref. de l'offre
2.7/1118/001291
Expérience requise
5-10 ans
Type de contrat
CDI
Date de publication
14/12/2018
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Beauvais
Afficher la localisation de l'offre sur une carte

Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée recrute pour son client placé au Top 3 mondial du secteur de l’agroéquipement grâce à ses investissements constants en R&D et à ses innovations avant-gardistes, un(e)

Assistant(e) de Direction SAV Europe et Moyen-Orient – Anglais Courant H/F

Missions

Justifiant d’une expérience convaincante et réussie en assistanat de direction au sein d’une grande structure internationale et industrielle, idéalement auprès d’un Département SAV, vous démontrez quotidiennement vos capacités d’organisation, de planification et d’anticipation dans vos missions d’assistanat auprès du Département SAV Europe et Moyen-Orient. 

Vous êtes assertif (ve), dynamique et force de proposition et grâce à démarche proactive et à votre esprit positif vous êtes tourné(e) vers la résolution de problèmes et vous intervenez comme véritable support auprès de la Direction Après-Vente.

Grâce à votre parfaite compréhension des métiers de l’Après-Vente et des environnements multiculturels associée à votre diplomatie et à votre flexibilité vous êtes entreprenant(e) et efficace dans vos principales missions et responsabilités :

– Gestion de l’agenda du Directeur Après-Vente Europe et Moyen-Orient,
– Organisation des déplacements de l’équipe Après-Vente,
– Organisation des réunions et des conférences téléphoniques (ordre du jour, présentation, compte-rendu de réunion…),
– Contrôle des OPEX et suivi budgétaire,
– Elaboration des présentations sous PowerPoint,
– Traitement des dossiers administratifs du Département (centralisation des demandes de congés, frais généraux…),
– Participation aux différents projets du groupe.

Grâce à vos excellentes qualités relationnelles et de communication (écrite et orale), à votre capacité d’écoute et à votre sens du service, vous êtes l’interlocuteur (trice) principale auprès des différents départements en France et à l’étranger.

Profil recherché

Diplômé(e) BAC+2/+3 en assistanat, vous justifiez d’une expérience probante en assistanat de direction dans un environnement exigeant et international, idéalement au sein d’une Direction SAV.

Intégré(e) à un groupe international, vous parlez anglais couramment. La maitrise d’une seconde langue vivante est appréciée.

Vous détenez une parfaite maîtrise des outils Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).

Informations complémentaires

Type de contrat: CDI

 

 

 

 

 

Envoyer cette offre par mail
Votre candidature spontanée