Mes offres d'emploi favorites
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines, spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client, leader mondial du luxe et des produits de haute qualité, un(e)
Assistant(e) ADV Export – Zone Asie H/F
Justifiant d’une expérience similaire dans la gestion de comptes clients en environnement international et en secteur industriel exigeant, vous démontrez votre capacité à prendre en charge le traitement et le suivi du portefeuille pour la zone Asie.
Au sein du département Logistique, grâce à votre forte capacité d’adaptation et d’anticipation, et les contraintes de la zone, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :
– Pilotage et suivi des commandes clients : enregistrement des commandes sous SAP, organisation des transports, suivi des livraisons,
– Validation des éléments des commandes : prix, délais, mode de facturation,
– Reception des commandes et si besoin, lever des blocages,
– Suivi des stocks en interface avec le service approvisionnement,
– Traitement des demandes d’information des clients et gestion des litiges,
– Transmission et contrôle des factures et des documents de transport (déclaration matières dangereuses,…),
– Elaboration des tableaux de bord (prévisions commerciales, reporting d’activité…).
Rigoureux(euse), vous êtes doté(e) d’excellentes capacités relationnelles et d’un véritable sens du service clients.
Diplômé(e) Bac + 2/3 (BTS, DUT, Licence – Technique de Commercialisation, Commerce International, MUC, NRC, Logistique, Approvisionnement, Achats).
Intégré(e) au sein d’un groupe international, votre anglais opérationnel.
Vous maîtrisez le Pack-Office (Word, Excel fonctions avancées, Powerpoint) et idéalement SAP.
Type de contrat: Intérim