Assistant(e) ADV Export – Zone Asie H/F

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Assistant(e) ADV Export – Zone Asie H/F
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Ref. de l'offre
2.2/0320/001535
Expérience requise
2-5 ans
Type de contrat
Intérim
Date de publication
12/03/2020
Niveau d'études requis
BAC + 2
Rémunération
Selon expérience
Localisation
Beauvais
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Présentation

Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines, spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client, leader mondial du luxe et des produits de haute qualité, un(e)

Assistant(e) ADV Export – Zone Asie H/F

Missions

Justifiant d’une expérience similaire dans la gestion de comptes clients en environnement international et en secteur industriel exigeant, vous démontrez votre capacité à prendre en charge le traitement et le suivi du portefeuille pour la zone Asie.

Au sein du département Logistique, grâce à votre forte capacité d’adaptation et d’anticipation, et les contraintes de la zone, vous démontrez votre efficacité et votre autonomie dans vos principales missions et responsabilités :

– Pilotage et suivi des commandes clients : enregistrement des commandes sous SAP, organisation des transports, suivi des livraisons,

– Validation des éléments des commandes : prix, délais, mode de facturation,

– Reception des commandes et si besoin, lever des blocages,

– Suivi des stocks en interface avec le service approvisionnement,

– Traitement des demandes d’information des clients et gestion des litiges,

– Transmission et contrôle des factures et des documents de transport (déclaration matières dangereuses,…),

– Elaboration des tableaux de bord (prévisions commerciales, reporting d’activité…).

Rigoureux(euse), vous êtes doté(e) d’excellentes capacités relationnelles et d’un véritable sens du service clients.

Profil recherché

Diplômé(e) Bac + 2/3 (BTS, DUT, Licence – Technique de Commercialisation, Commerce International, MUC, NRC, Logistique, Approvisionnement, Achats).

Intégré(e) au sein d’un groupe international, votre anglais opérationnel.

Vous maîtrisez le Pack-Office (Word, Excel fonctions avancées, Powerpoint) et idéalement SAP.

Informations complémentaires

Type de contrat: Intérim

 

 

 

 

 

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