Mes offres d'emploi favorites
Akkion recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client, leader mondial du luxe et des produits de haute qualité, un(e)
Assistant(e) ADV/Customer Service – Anglais Opérationnel H/F
Justifiant d’une première expérience réussie et pertinente dans la gestion de comptes clients en environnement international, idéalement au sein d’un secteur exigeant et concurrentiel, vous démontrez votre capacité à mettre en œuvre toutes les phases du traitement de votre portefeuille de commandes internationales.
Rattaché(e) à la Responsable Service Client Global, grâce à votre sens de l’organisation et à votre sens de l’engagement, associés à votre réactivité et à votre sens des initiatives, vous garantissez la meilleure qualité de service et les meilleurs délais pour le traitement des commandes des clients.
Rigoureux (se) et perspicace, vous aimez évoluer dans un environnement dynamique dans lequel vous menez efficacement vos principales missions et responsabilités :
Pragmatique et doté(e) d’excellentes capacités de communication avec tout type d’interlocuteur (clients, prestataires, équipes commerciale et logistique/transport,…), grâce à votre esprit d’équipe et à votre culture client, vous agissez dans une dynamique d’excellence opérationnelle.
Diplômé(e) Bac+2/3 (BTS Commerce International, DUT Techniques de Commercialisation, Licence Pro Métiers du Commerce International, Bachelor Commerce International) vous justifiez d’une première expérience probante au sein d’un Service Client (dont expérience acquise en alternance) et vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils bureautiques (Pack-Office : Word, Excel idéalement fonctions avancées, PowerPoint), les applications métiers (ERP, idéalement SAP) et généralement avec les outils numériques.
Grâce à votre pratique opérationnelle de l’anglais, vous assurez les relations avec les clients localisés à l’international.
Type de contrat: Intérim